dimanche, octobre 19, 2008

SUNDAY MIXTAPE

























THE RETURN OF THE BAD GUY

Le retour de tonton après une absence significative... ça commence à se préciser pour le taureau de brooklyn qui nous arrive sur une tape annonçant son album chez roc a fella... pour le meilleur et pour le pire: toujours aussi impressionnant derrière un micro, la bête est mise en valeur par une flopée d'invités qui vont du très bon, the clipse, ludacris, au très mauvais, memphis bleek, akon... GREEN LANTERN a fourni quelques beats fumeux ici ou là ajoutant à l'atmosphère poisseuse et oppressante de cette mixtape

Toujours obsédé par le meurtre (en particulier de policiers), le trafic de drogues et les armes à feu si possibles lourdes, .38, dez E... une bonne approche des thèmes fondamentaux de ce MC au coffre et à la violence hors normes.

Au final, peu de défauts à part les featurings boiteux et un freestyle sur touch my body de mariah carey (YUUUURRRRRRKKKK PTOU !!!), surtout une plongée en apnée dans l'univers ravagé du mc qui se prend des balles dans la tête et qui fume des newports pour se détendre à l'hopital (véridique)