mardi, juin 06, 2006

VVLF staff

l'équipe de l'émission légendaire ViVement La Fin sur radio campus rouen 101.3FM le mercredi à partir de 21h00 jusqu'à ce qu'on se fasse foutre dehors par le vigile:

greeeellzz aka me, myself and I: éminence grise du hip hop rouennais, général de radio campus, le mec qui te foutait la frousse quand tu croyais que c'était le croque mitaines dans ton placard.

fruitty frank: spécialisé dans la non connaissance des titres des pistes de ses cds, pour lui, un morceau est un chiffre, il commerce dans la tourbe et le crack pour augmenter son crédit dans la rue...

sensless aka la chose: membre de divers crew, force coercitive du hip hop, c'est un peu le spankmaster des freestyles de VVLF(il anime également waximum sur hdr 99.1fm le vendredi de 20h00 à 21h00).

bouvier: il est là, des fois.... il représente la scène moderne des mecs à cheveux longs, les mecs à ray ban police qui supportent des dictatures et le trafic d'armes sur dancefloorz, on a envie de dire big up.

3 commentaires:

zzzoetrope a dit…

Bonne initiative ce blog,longue vie a vvlf.

Perrier a dit…

yo les gros!!!!

Je viendrai foutre ma merde dans l'émission courant Juillet!!! Je suis déjà en train de préparer des ptits vinyles histoire de supporter mes sauces normands...c toi qui avoir peur Greeellzz gangsta crabe!!

l'homme qui a 4 oreilles a dit…

yeah yaaaa l'emmisson hip hop qui remet le hiphop à l'heure rouennaise des drogués... keep it real nigguz